Magazine Côté Femmes

Mon appart' vide

Publié le 29 août 2009 par Madamebidule

Aujourd'hui je vous présente mon appartement... une grande histoire... Enfin après quelques années à déménager non stop je me suis enfin posée. Depuis que je m'y suis installée j'y ai traversé plusieurs périodes, la vie quoi! Alors l'appart' m'a suivie dans mes envies, mes lubies, mes délires, enfin il faut le savoir : chez moi ça bouge tout le temps! C'est un peu un laboratoire, je l'empli de mes trouvailles de chines, de mes gourmandises vintages.
Au début je le voulais tout blanc, pur, vide, et puis.. je l'ai rempli à saturation! Et là je recommence à y faire le tri. Mon appart' c'est mon histoire...
Et j'ai décidé de vous en faire partager un peu de la sienne, il n'y a pas toutes les photos de tous les changements mais il y a quelques traces de mes envies nocturnes de tout déplacer!
Alors non ce n'est pas un appart de décorateur, il n'y a rien de fixe, rien d'établi, ça ne ressemble à aucun magazine, alors que je l'avoue il serait facile de faire une vraie déco bien lisse et posée, mais non! Je m'amuse bien plus à chiner de vieux meubles, à collectionner un peu de tout et à laisser faire l'alchimie. Des fois ça ne marche pas du tout! Mais ce n'est pas grave! je m'amuse!
Alors si vous voulez entrer dans des pages de magazines passez votre chemin! Si vous voulez voir vivre ma maison débrouille pas cher... entrez c'est par là!
Première photos de l'appart avant d'y poser mes premiers meubles ...
Mon appart' videLa rue tranquille

Mon appart' videL'entrée sans sa double porte
Mon appart' videà gauche le bloc sanitaires
Mon appart' videMon appart' videc'est blanc quoi!
Mon appart' videla chambre principale
Mon appart' videla cuisine
Mon appart' videle double salon traversant à la vénitienne côté salle à manger/cuisine
Mon appart' videcoin salon côté rue

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madamebidule 674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte