Magazine Marketing & Publicité

The Last Kit Kat Peanut Butter: hommage viral pour promouvoir...

Publié le 29 août 2009 par Jedblogk
Les marques prennent en considération la relation entre un de leurs produits et ses consommateurs...Alors qu'un léger communiqué de presse suffisait pour annoncer la fin de commercialisation d'un produit, il est maintenant de bon usage d'orchestrer tout cela !
The Last Kit Kat Peanut Butter: hommage viral pour promouvoir...Nestlé a annoncé en Juillet dernier le remplacement de la barre chocolatéeKit Kat Chunkyau goût Peanut Butter (plus pratique à dire que beurre de cacahuètes!)... Beaucoup de déçus sur des forums relayant l'info, mais pas de grands traumatismes (aucun groupe Facebook sur le goût Peanut Butter, quelques tweets)...
Afin de promouvoir le goût remplaçant, le Chunky Caramel, un clip vidéo hommage vient de paraître...jouant sur la corde sensible avec la Sonate du Clair de Lune en fond sonore..

... pour finir sur les éclats de joie et l'arriver du nouveau goût...
Un clip qui s'échangera sûrement par emails dans les prochains jours . L'agence en charge du budget, JWT London, semble être à le créateur de cette vidéo, et sera actif pour la marque dans les mois à venir.
En effet, Nestlé, qui compte sur le Chunky Caramel pour doper les ventes de Kit Kat, lance une campagne de £7m pour promouvoir le nouvel arrivant...
Via .... P.S: pour les fans, le spot publicitaire de feu Peanut Chunky

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte