Magazine

Festival Halloween Disney

Publié le 29 août 2009 par Sébastien Michel
En quête de bonnes idées pour vous divertir et vous amuser en famille ou entre amis cet automne ? Sachez qu'à partir du 3 octobre 2009 et jusqu’au 1er novembre 2009, Disneyland se met au vert... de peur ! Un mois pour goûter aux frissons d'halloween : retrouvez les sorcières Disney , les Personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles sans oublier la star incontournable de la saison : Jack Skellington du film de Tim Burton L’Etrange Noël de Monsieur Jack.
Décors Halloweenesques dans Frontierland et Main Street, U.S.A.®, animations et spectacles abracadabrants, maquillage de rue, farces ou friandises… Les visiteurs vont plonger dans «l'halloweenmosphere »...
Festival Halloween DisneyNOUVEAU : Les sortilèges dansants des Sorcières Disney
La plus étrange des cérémonies se prépare à Trick or Treat Stage. Dans un mystérieux cimetière, la magie d’Halloween donne naissance aux Hommes Citrouilles qui n’ont qu’une idée en tête : les « farces et friandises ». Mais quand ils frappent à la porte d’un étrange tombeau, le spectacle tourne au délicieux cauchemar. Les invités de marque sont la Méchante Reine de Blanche Neige et la sorcière Maléfique de la Belle au Bois Dormant . Pour rappeler à tous qu’il est si bon d’être méchant, elles invitent le public à suivre leurs pas de danse « halloweenesques » avant de clôturer le spectacle sur une grande distribution de bonbons.
La Soirée Halloween Disney : le grand frisson du 31 Octobre
La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* aura lieu le 31 octobre 2009 dans le Parc Disneyland de 20h30 à 1h du matin. Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus terrifiante que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance musicale « d’enfer » jusqu’au bout de la nuit avec :
- Animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée
- La Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l’obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières.
- Un Son et Lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant.
Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey
Rendez-vous également les 9, 16, 23 et 27 octobre 2009 de 20h à 23h pour le plein de farces et de friandises avec La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey, événement incontournable de la saison Halloween. Au programme : animations et spectacles exclusifs, attractions spécialement ouvertes pour l'occasion. Enjoy the show !
Festival Halloween DisneyRetrouvez toutes les infos sur le site disneylandparis.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte