Magazine Info Locale

Zapping du vendredi-7éme jour de Ramadan

Publié le 29 août 2009 par Tuniscope.com

Dans 2050, Nihel est sur le point de se marier, au grand désespoir de Bessa. Heureusement pour ce denier, le fiancé s’avère être un escroc donc le mariage est annulé.

Dans Njoum Ellil, Marwa rompt ses fiançailles avec Jack, et se met avec Aymen. De son côté, le père de ce dernier essaie de faire pression à sa femme pour la convaincre d’hypothéquer la maison de son père, et de lui donner l’argent pour son investissement.

Dans Maktoub, la police interroge Rym sur sa relation avec sa mère. Il apparaît clair qu’elle est suspectée elle aussi. La relation entre Mehdi et Selima se concrétise, et ils décident ensemble que Mehdi rompra avec Yosr quand elle repartira au Canada. Chocco célèbre thour weldou, et en profite pour inviter la monitrice Mariem. L’avocat de Mongi interroge le ramasseur de bouteilles. Ce dernier lui avoue avoir aperçu un jeune homme blond sortir en courant de chez la victime, et il identifie sa voiture.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog