Magazine High tech

Devil Kings 3 : déferlante de médias

Publié le 29 août 2009 par Livegen

La bataille de Sekigahara opposant les forces de Ieyasu Tokugawa à celles de Mitsunari Ishida fût un événement majeur de l'histoire du Japon. Surnommée « la bataille qui décida de l'avenir du pays », elle marque en effet la fin de l'époque Sengoku et le début de l'ére Edo.

C'est ce que Capcom nous propose de jouer dans Devil Kings 3. Egalement appelé Sengoku Basara 3 au Japon, le titre nous proposera de contrôler les plus grands héros japonais de ce temps. Bien loin du commun des mortels, ces guerriers  possèdent et usent abondamment de pouvoirs spéciaux aux effets dévastateurs. Dès lors, vous comprendrez qu'on se trouve devant un jeu où la meilleure stratégie reste l'annihilation en masse des fantassins ennemis. Pas de doute, nous sommes bien ici devant un beat them all.

Annoncé courant 2010 au Japon sur Wii et PS3 , Devil Kings 3 semble déjà bien avancé, nous proposant des visuels de bonne qualité. Nous attendrons cependant d'en apprendre plus quant aux contrôles de la version Wii qui peuvent être aussi jouissifs qu'éreintants. Ah oui, et puis une date de sortie européenne, parce que nous aussi, on a besoin de se défouler après une bonne journée de travail.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte