Magazine Autres sports

Mauvaise nouvelle pour Samuel Giguère

Publié le 29 août 2009 par Sixverges
Mauvaise nouvelle pour Samuel GiguèreLe Québécois a aggravé sa blessure à une jambe et ratera le match d'aujourd'hui contre les Lions.
La fracture au péroné que Giguère avait subie lors du mini-camp a été ravivée lorsqu'un adversaire est tombé sur sa jambe lors du duel Eagles-Colts la semaine dernière. Samuel n'a pu s'entrainer et voilà qu'il ne pourra prendre part au crucial troisième match hors-concours. Il perd donc une opportunité de se faire valoir.
Notre collègue Big Blue Shoe du site Stampede Blue nous disait cette semaine que si les Colts gardaient cinq receveurs de passes, il croyait bien que Samuel serait le 5e. Il y a toutefois une possibilité que l'équipe ne garde que quatre WRs et que Sam retourne sur l'équipe d'entrainment pour une deuxième saison. Il est difficile d'estimer à quel point ce dernier obstalce viendra influencer la décision des Colts mais ça n'aidera sûrement pas.
Les premières coupures auront lieu sous peu, les équipes devant passer de 80 à 75 joueurs d'ici mardi. On se croise les doigts pour Giguère.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines