Magazine Focus Emploi

Twitter se décline façon sexe

Publié le 29 août 2009 par Jérémy Dumont
L'Expansion.com -  24/08/2009 10:36:00  Twitter se décline façon sexe DR Capture d'écran du clone X de Twitter, Twittsex.  

Le site de microblogging a désormais sa version X. Pas encore très au point, pourtant, Twittsex, d'après Techchrunch...

Twitter, le site de microblogging qui a actuellement le vent en poupe, a désormais sa version X. Pas encore très au point, si l'on en croit Techcrunch qui a découvert Twittsex : deux utilisateurs seulement, et des difficultés pour créer son propre compte. Mais le site est sans doute promis à un grand avenir..



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Flutter, le nouveau Twitter

    A peine sorti et déjà dépassé, Twitter vient de se faire voler la vedette par un nouveau service de nanobloging baptisé Flutter. Lire la suite

    Par  Nicoke13
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Pourquoi et comment utiliser Twitter en entreprise ?

    Pourquoi comment utiliser Twitter entreprise

    Voici une vidéo de 18 minutes qui vous expliquera à quoi sert Twitter.com et comment l’utiliser pour développer votre activité ! Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Twitter m'a tueR

    Un appel d'un blog qui agonise ! un blog qui n'est pas mis à jour depuis quelques semaines déjà, le responsable? un mélange toxique pour les blogs (Boulot +... Lire la suite

    Par  Akramus
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Twitter pour les nuls !

    Si vous ne connaissez pas encore Twitter, ou que vous êtes sceptiques, voici une vidéo humoristique (en anglais) pour vous mettre à la page. Plus d'1,5... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Renault sur Twitter : étude de cas

    Renault Twitter étude

    Les marques se mettent à Twitter. C’est le cas de Renault. Difficile de connaître le retour sur investissement réel d’une campagne sur Twitter. Et donc les... Lire la suite

    Par  Eogez
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Twitter, c’est du zapping

    Twitter, c’est zapping

    Avec Twitter, on est tout le temps en train de zapper. On est tellement dans le temps réel que ça plaît on reste, ça plaît pas on zappe. Lire la suite

    Par  Vanina Delobelle
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Twitter officialise les comptes premium

    C’est lors d’une conférence (le Reuter Global Technology Summit, je vous jure que ça existe…) qu’un des co-fondateurs de Twitter a annoncé que Twitter... Lire la suite

    Par  Ehotelmarketing
    CONSO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, VOYAGES

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog