Magazine Conso

Au fil des pates : des bijoux d'inspiration ethnique et végétale

Publié le 30 août 2009 par Misszigouzis @MissZigouzis
Au fil des pates _ bijoux _zigouzis De très jolis bijoux ont pris place aujourd'hui dans la boutique. Des pendentifs, des bagues et des boucles d'oreille signés Au fil des pates, la marque d'Arliane.

« Depuis toute petite, j'ai toujours eu des doigts qui démangent, des idées et des envies de jouer, avec les formes, les couleurs et toujours un besoin d'inventer ».


Au fil des pates : des bijoux d'inspiration ethnique et végétale Après s'être essayée à la peinture,  la mosaique et la poterie, Arliane découvre la sculpture polymère à laquelle elle voue rapidement une véritable passion.

Elle en explore perpetuellement les infinies possibilités qu'elle conjugue sans complexe pour réaliser les bijoux soufflés par son imagination. « Ce médium
me permet de réaliser toutes mes idées en jouant avec les couleurs, les textures et les mélanges, en alliant le modellage à la technique des pastels, en jouant des couleurs, à la peinture à l'huile ou l'acrylique et même d'aborder la 3D par le travail des canes et les millefiori ».

Les premières créations soumises par Arliane à l'approbation de la clientèle de Zigouzis sont d'inspiration ethinique (africaine, celtique...) et végétale. Couleurs et matières sont travaillées dans une évocation très réussie des émaux, du métal, de la larve volcanique ou de l'argile. Un plagiat moderne et créatif du travail de Mère Nature à venir dévouvrir en boutique.


Au fil des pates : des bijoux d'inspiration ethnique et végétale

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines