Magazine Info Locale

Njoum Ellil : Ep 8: La désintoxication de Aymen !

Publié le 29 août 2009 par Tuniscope.com

Après les efforts de chafik, Alya sa femme accepte d’hypothéquer la maison de son père à condition que son mari fait preuve de bonne foi : en abandonnant « Essahreyet » et en prenant soin de leur fils. Chafik accepte le deal, en essayant d’être le père de famille idéal.

Quant à Aymen, il décide de stopper sa consommation de drogue qui commence à lui causer des problèmes. Il demande alors l’aide de son cousin, Haythem. Ce dernier, appelle Marwa et tous les deux se sont engagés à aider aymen.

Safia n’apprécie pas la relation entre Imed et Ines, vu que cette dernière est issue d’une famille riche et friquée.

Si Ahmed est inquiet sur l’avenir de son fils chawki qui est encore en chômage. En rentrant à la maison, 3am Nourri, un tapissier de la 7ouma, lui propose d’embaucher son fils. Chawki, en rencontrant le vieil homme a accepté et a commencé à apprendre les secrets du métier.

Aymen s’installe seul dans une maison appartenant à haythem, sa première nuit de désintoxication était affreuse. Hystérique, il commence à halluciner et son envie à appeler kays pour se procurer de la drogue s’accrue. Heureusement Marwa, est prés de lui, elle l’a empêché de l’appeler malgré que Aymen l’ait tabassé pour récupérer son GSM.

Zack, le fournisseur de drogue a perdu sa femme, Anne. En fait, en préparant une nouvelle commande, il a oublié une bouteille de produit chimique toxique ouverte. Anne, en le cherchant, elle a trouvé la bouteille et par curiosité a essayé de sentir le produit dedans… ce qui a causé sa mort.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte