Magazine Asie

Une initiative caritative de designers indiens à Bombay

Publié le 30 août 2009 par Olivia1972

Une initiative caritative de designers indiens à Bombay Vente de charité à Bombay


Voilà une information qui intéressera nos lectrices (et nos lecteurs) de Bombay. En effet il n'y a pas souvent des intiatives cartitatives comme celle qui est organisée par ces 78 femmes designers indiennes regroupées sous le nom Design One ; en effet ces femmes ont décidé de créer des pièces spécialement pour cette vente de charité.

Vous pourrez découvrir des vêtements indiens et occidentaux, des accessoires pour la femme et pour constituer le trousseau de futures mariées et aussi des éléments décoratifs pour la maison. Tous les fonds seront reversés à la Fondation Sahachari  (qui peut-être traduit par Femmes Marchant Ensemble) dirigée par onze femmes de Bombay. Les bénéfices de la vente iront aux actions sociales dont s’occupe cette fondation notamment l’éducation des enfants.
Vous pourrez trouver plein d’idées pour vous mais aussi pour faire des achats de cadeaux à des prix très raisonnables et les maris pourront faire des folies en craquant pour des bijoux éblouissants sertis de pierres précieuses !!
Alors surtout n'hésitez pas, cette vente ne durera que deux jours entre le Mardi 1er Septembre de 16h à 20h et le Mercredi 2 Septembre de 10h à 20h. Entrée gratuite.  World Trade Center, Cuffe Parade. Pour plus de renseignements vous pouvez téléphoner au : 66387272.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivia1972 1305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines