Magazine

J'ai eu peur...dans la Tour de la Terreur !

Publié le 30 août 2009 par Manuestar

Tower_of_TerrorWhououuououou ! Alors là...je pensais pas mais franchement...whaou quoi, j'ai pas d'autres mots à dire ! Je viens de passer une journée fabuleuse au pays de Disney ! C'est assez incroyable comment en moins de 3 secondes, dès que tu franchis la porte, ton âme d'enfant revient (même si chez moi, elle part rarement...) et que ta seule envie c'est : chanter, danser et prendre des photos avec Minnie !
Mais encore plus fort...avec une certaine crainte, que dis-je, une angoisse, un stress démesuré et plus que palpable...je me suis essayée à la Tour de la Terreur...Soutenue par mon super pote, je me suis sentie juste "bien" pour la tenter. Et là...c'est le drame...ça monte, ça descend, et ça remonte...mon seul mot pendant près de 1min a été : AAHHHAHHHHHHHHH (j'en ai mal à la gorge en plus) et ma seule phrase une fois que c'était fini : "ah la vache, je veux le refaire". Et oui, en moins de 2h de temps, je me suis refait la Tour de la Terreur. Tout est réunie pour en faire une attraction incontournable : le décor, les maîtres d'hôtel, la sensation...Aucun regret de l'avoir fait et je dirai même plus : vivement la prochaine journée à Disney !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte