Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Byron Leftwich, Matt Cassel et plus...

Publié le 30 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Byron Leftwich, Matt Cassel et plus...Une portion légère de miettes dans cette édition dominicale: Leftwich a gagné le poste de partant à Tampa, Cassel blessé à une jambe et plus...
-Les Bucs ont confirmé que Byron Leftwich serait leur QB partant. Celui-ci bat donc Luke McCown et gardera la place chaude jusqu'à ce que Josh Freeman soit prêt. On a vu Leftwich à l'oeuvre jeudi contre les Dolphins et on n'a pas été épaté. Son élan est toujours aussi long et son "release" du ballon est vraiment bizarre. On dirait qu'il ne maitrise pas bien son bras, rendant la trajectoire des ses passes plutôt aléatoire. Il devrait se faire intercepter souvent.
-Les observateurs s'entendent pour dire que Brady Quinn sera le partant des Browns pour le début de la saison. On est d'accord mais on maintient qu'Eric Mangini pourrait choisir Derek Anderson pour faire son smatte.
-Du côté de Detroit, la lutte continue entre Matt Stafford et Daunte Culpepper. Les deux messieurs ont bien paru contre les Colts hier et il est difficile de prévoir qui sera le partant. Chris Mortensen d'ESPN croit toutefois dur comme fer que ce sera Stafford.
-Cassel blessé: le quart-arrière des Chiefs a subi une blessure à la jambe gauche dès le début du match d'hier contre les Seahawks. Les rayons X ne révèlent pas de fracture mais il pourrait y avoir déchirure ligamentaire. On présume que les Chiefs vont faire d'autres test et qu'ils vont garder Tyler Thigpen avec l'équipe pour le moment.
-Tom Brady a quitté le match de vendredi contre les Redskins après avoir été blessé à l'épaule lorsque crounché par Albert Haynesworth. Brady semble toutefois correct, aucun rapport de blessure grave n'émanant de la forteresse belichickienne.
-Les Bears sont à Denver ce soir, pour le Jay Cutler Bowl, Pre-Season Edition. Les partisans des Broncos vont lui faire sa fête, c'est sûr. On anticipe des suces, des bonnets de bébé est peut-être des pancartes du style "Cutler is a whiny little bitch".
-Avis au participants du prestigieux pool 6VB, le repêchage a lieu ce soir à 19h!!! Nous pouvons enfin commencer la lutte pour la suprématie poolesque!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines