Magazine Côté Femmes

Brèves du jour n°10, bonjour !

Publié le 30 août 2009 par Thebrunette

Mmmmmh, après vous avoir laissé un peu beaucoup de côté cet été, j'essaye peu à peu de revenir sur ce blog, chose pas du tout aisée quand on fait plein de choses à côté. Pour la rentrée, je vous prévois le retour du look de la semaine, pas forcément mis à jour tous les lundis (il me faut un photographe pour cela), ainsi que le retour de tests de produits de beauté, de la culture avec les expos que j'ai vue (j'ai oublié de vous parler de Kandinsky, exposé à Beaubourg récemment) mais aussi avec des spectacles vus, musique et cinéma. Bref, je vais continuer à faire comme je le faisais avant, en essayant de m'améliorer et de faire ce qui me plait (comme je l'ai toujours fait). Mis à part ça, je voulais aussi vous dire que :

poster2.jpg

- la gagnante du concours SEBACTIV est Marie-Clothilde. J'attends tes coordonnées par mail :)

- je travaille depuis plusieurs mois sur 2 projets très, très excitants, en rapport avec le blog. Vous en saurez plus très bientôt, tout démarre courant septembre.

- je vais assister au spectacle "la revue de Gentry de Paris" avec Dita Von Teese (entre autre), début septembre. Autant vous dire que je suis excitée ! Je crois d'ailleurs que pas mal de concours explosent sur la blogosphère pour vous donner l'opportunité de gagner votre place.

- Il y a une expo où il faut que vous vous y rendiez avant que ça ferme, le 3 septembre, c'est l'expo "Alex Majoli voit Disneyland Paris à hauteur d'enfant", à la Magnum Gallery, 19 rue Hégésippe Moreau, PARIS 18 (métro La Fourche). Vous pouvez y emmener vos enfants, frères ou soeurs, et c'est très sympa : vous pouvez dessiner sur les photos !

- On se retrouve donc la semaine prochaine pour la reprise des activités sur ce blog. Bon week end à tous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine