Magazine

Septembre est bientôt là. C'est un mois que j'affectionne...

Publié le 30 août 2009 par Michel Berreur

Septembre est bientôt là. C'est un mois que j'affectionne particulièrement, le mois des vendanges en tous cas dans mon petit pays au bord de la mer. Puis c'est le mois où tout recommence. La vie sociale reprends après cette longue période de repos où tout semblait suspendu aux huiles solaires odorantes, aux tenus légères, aux claquettes et aux glaces parfois mangées avec un pull autour du coup, sans oublier les interminables bouchons dans la vallée du Rhône.  C'est le mois où l'on retrouve ses amis autour des derniers repas pris dehors sous un soleil présent juste ce qu'il faut pour nous réchauffer sans nous écraser.

La musique ne déroge pas à cette ambiance. Nous sommes repartis dans la création du nouveau spectacle. Avec Fred aux commandes, le niveau est monté d'un cran, Vlad lui a emboité le pas le sourire aux lèvres, laissant sur place notre Mister GAG calé encore sur son confort estival. Mais le "quinqua" ne s'en est pas laissé conté par les deux jeunes sprinteurs affutés et a sorti tout son talent et son savoir faire pour raccrocher les wagons.

Avec un premier concert dès le 18 septembre puis une surprise la semaine d'après, il est clair que ce mois de septembre sera pour moi musical. Cela tombe bien, c'est un mois que j'affectionne tout particulièrement.

Passez une bonne semaine.

MICHE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog