Magazine Conso

Des accessoires vélos qui en jettent !

Publié le 30 août 2009 par Doukyo

Faire du vélo c'est bien, mais avoir dessus le look qui va bien, c'est encore mieux ! Pour la rentrée, Doukyo a décidé de vous faire découvrir les dernières nouveautés pour être protégés mais aussi avoir du style.

De jour comme de nuit, on le sait, le casque de vélo c'est recommandé. Ok, c'est moche mais en cas de chute, c'est essentiel. Venus du Danemark, les casques Yakkay ont trouvé la solution : associer sécurité et élégance.

           

Un casque Yakkay et ses habillages

Le principe : on choisit une coque à sa taille (sangles arrondies et boucles de réglage en acier inoxydable poli) et on l'habille ensuite du chapeau de son choix (environ 90 euros l'ensemble). Casquette, bob..., place à une large déclinaison de couvres-chef et à différents coloris pour, pourquoi pas, assortir son casque à sa tenue. La classe quoi !

Un vélo équipé de Bicyled
La suite, pourquoi pas accessoiriser ses roues de vélo pour en faire un pur délire visuel ?

Pour ça, on fait appel à la petite trouvaille made in USA baptisée Bicyled. Il fallait y penser, ce sont des petits accessoires qui se vissent sur les valves des roues et une fois celles-ci en marche forment des graphismes lumineux uniques (voir la vidéo). De jour comme de nuit et même par intempéries, les LED de couleur s'actionnent en créant des jeux de lumières. Simple d'utilisation, Bicyled s'adapte sur tout type de vélo urbain et possède 100 heures d'autonomie (prix : 14,90 euros).

Alors en selle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine