Magazine Internet

Le référencement de site internet avec ky-word

Publié le 30 août 2009 par Clicfou

ky-word, otil de référencement de site internetJ’ai l’extrême privilège de tester ky-word, le nouvel outil de pilotage en référencement. Depuis maintenant un peu plus d’un mois, j’utilise les différentes fonctionnalités pour travailler le positionnement de mes sites www.applications-ecommerce.info et www.atipik.biz. Je dois dire que cet outil est particulièrement bien pensé. Que l’on soit débutant ou un peu plus calé en référencement, cet assistant est simple d’utilisation. L’apprentissage progressif permet de travailler un peu plus en profondeur les différents aspects du référencement.

Identifier l’usage des internautes en visualisant les requêtes des internautes dans les outils de recherche est une première étapes. Extraire ces expressions et les réutiliser dans les articles d’un blog, d’une fiche produit ou d’une informations permet à court terme de toucher du doigt la puissance de l’outil. Le suivi de positionnement est idéal pour orienter le travail d’optimisation.

Pour aller plus loin, les listes de tris permettent d’identifier certaines ressources insoupçonnées de trafic qualifié.

En bref, voila un outil qui conviendra à l’ensemble des webmasters ets rédacteurs pour piloter le référencement de leur sites internet. Si vous désirez pouvoir identifier, optimiser et suivre votre positionnement dans les outils de recherche, je vous conseille vivement d’utiliser ky-word, le plus simple moyen de gagner du temps en limitant le nombre d’applications.

Visitez également le site Ky-zoom et découvrez différents outils de comparaisons, de positionnement et de surveillance des concurrents.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine