Magazine Photos

Fin de saison

Par Bullesdevie
0.jpg 01.jpg 02.jpg 04.jpg 03.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg 09.jpg
Si je devais citer des choses que je déteste vraiment, je crois que la fin de l'été arriverait en top ten, ce moment là il me fout un cafard monstrueux depuis toujours.
Le moment où l'on sait que les beaux jours sont derriére, que les journées raccourcissent, que le soir on ne peut plus rester dehors à cause de l'humidité. Le moment où l'on ne prend même plus la peine de nettoyer la piscine des feuilles parce que de tt façon elle ne résonnera plus du rire des enfants ou de balayer la terrasse parce que les apéritifs dehors ce sera pour l'année prochaine. Le moment où les fleurs fânent, les arbres jaunissent, le soleil baisse, la lumiére change. Le moment où les araignées prennent possession de tous les recoins de vos fenêtres et portes. Le moment où la terre change d'odeur, on sent l'humus à plein nez. Le moment où l'on va aller cueillir les potirons et autres courges, les prunes et pommes, les derniéres salades de la saison ... Le moment où il va falloir à nouveau enfiler le pull, allumer le chauffage et fermer les portes et fenetres qui ont été ouvertes en permanence tout l'été.
Certes l'automne est sans doute trés joli (en photo je suis tjs ravie du brouillard)
mais merde quoi ... L'été est déjà fini???
Du coup je tricote, ça me vide la tête!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesdevie 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines