Magazine Rugby

Mea culpa !

Publié le 31 août 2009 par Lben

Et oui, il n’y a pas que Jo Maso pour ne rien faire alors que les joueurs s’agitent et se rentrent dans le lard ! J’ai complètement failli à ma tâche alors que les 2 premières journées du Top14 se déroulaient et je m’en excuse auprès de vous. Il faut dire, regarder du sport à la télévision en août, en plein milieu d’après-midi, alors que le soleil est au plus haut, ce n’est pas trop mon truc. Si les joueurs ont joué, c’est que, eux, y étaient obligés, moi je suis resté à la plage…

En tout cas, pas besoin de vous faire un résumé des épisodes précédents, car sous le soleil justement, il ne s’est pas passé grand chose : Toulouse, revanchard, va réussir son début de saison, Albi est à la peine, Bourgoin n’a déjà plus d’argent, Bayonne ne semble toujours pas savoir gagner à l’extérieur, Paris se cherche toujours, Perpignan fait les montagnes russes en cette saison d’après le titre, ex caetera, ex caetera…

En tout cas me voilà de retour et prêt pour une nouvelle saison infernale où les matchs se succèdent les uns aux autres. Alors, bonne saison à vous tous et surtout bon rétablissement à tous ceux qui, à l’image des Castrais, subiront le grippe A.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lben 48499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines