Magazine High tech

Le portail Reunitoo (too sur too)

Publié le 31 août 2009 par Axedesign

Axedesign travaille depuis un an, en collaboration avec l’équipe marketing du Groupe Caillé, à la réalisation de ce nouveau portail Internet.

Ci-dessous le mot du responsable du projet :

“Reunitoo se veut riche, complet et varié en ressources Internet (too sur too), pour le bien etre des reunionnais. On retrouve sur ce nouvel espace de recherche, à la fois des services pratiques indispensables comme une messagerie ou un système de petites annonces (gratuites), des informations générales en temps réel et gratuites (actualités locales, nationales et internationales), des rubriques spécialisées (conseils beauté, espace pro, offre d’emploi la météo, agenda sorties……..) et de l’e-commerce (Reunitoo Store, Zik, Optima Bio et Voyages). Ces informations et ces services sont organisés autour de thématiques spécialisées qui correspondent aux besoins et aux centres d’intérêts de chaque profil d’internaute.
Cette richesse de contenus s’appuie sur l’un des réseaux de partenaires web le plus étendu et diversifié (locaux, nationaux et internationaux) à la Réunion. Soit près de 40 fournisseurs de contenus dont les plus  connus dans l’île: le site linfo.re pour l’actu mais encore Virginie Darmalingom pour l’édito femme, le magazine le Mémento pour la revue économique, l’agence Comptoir Corail pour le voyage, Amazon, Jobpei, Seformerpei, Domtomjob, Reunionnaisdumonde.com , Lerezorencontre.com Bigfishgames.com, Metobli.fr, Starzik.com, Mediaplazza.com, Acrodeal.com, Sortiesonline.com etc …

Reunitoo est résolument tourné vers les nouvelles tendances web. Le web 2.0 avec le partage de vidéo, les blogs et le dépôt de commentaire et le rich média avec du contenu de nature diverse (rédactionnel, iconique, vidéo).”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axedesign 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte