Magazine Emarketing

Achat de blog en masse une pur Intox

Publié le 10 octobre 2007 par Mehdi

blog intox
Eh oui, l’information vient juste de tomber, le rachat des blogs ou plutôt l’achat de Presse-citron n’était qu’une grosse intox de la part de Arnaud Jeulin, vous pouvez lire la réaction de Eric Dupin que je trouve vraiment tardive ce qui a permit la propagation de l’information par la blogosphere.

Personnellement, c’est une très bonne expérience pour moi, je dois faire encore plus attention à mes sources d’info (commençant par bannière dauran de ces dernières), comme il le dit, si bien « Je sais que ma crédibilité est à jamais entachée, mais j’ai bien rigolé… ».

Reste que c’est une belle leçon de marketing virale par l’intox ou plutôt d’intoxiquation du Web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines