Magazine France

Sachons dire non a la negrophobie: free dieudonne !

Publié le 11 octobre 2007 par Menye Alain

Demain, enfin, la vérité sortira.
Marre des mensonges, de l'hypocrisie, des accusations fantaisistes, des procès d'intention, de la manipulation des esprits, de la falsification de l'histoire, du terrorisme intellectuel, des voltiges racistes.
Demain est un jour spécial. Probablement, la fin de l'acharnement abscons contre Dieudonné qui est resté debout 5 ans durant, malgré une chasse à l'homme digne de la Gestapo. Il est amusant de voir ceux qui ont souffert de ça, procéder de la même manière.
Demain, enfin la vérité sortira.
Pas de la bouche d'un juge, d'un homme, simple commun des mortels mais, d'un cri profond qui dira non au lynchage, à la calomnie, à la suspicion, au négationnisme de l'histoire des Noirs.
Certains bourreaux refusent honteusement de se plier face à la science, à l'histoire. Non, parler de l'Histoire vraie de la Traite Négrière n'est pas raciste. Dire exposer les réalités, les tenants et les aboutissants l'est encore moins.
Demain, enfin la vérité sortira.
Malgré les 4 associations qui se sont ralliées hier à la bande de bras cassés, c'est la fin des prétoires pour Dieudonné. 5 ans d'injustice simplement. 5 ans pendant lesquels, certains ont voulu réduire à néant la liberté d'expression.
Debout, comme un seul homme, rendons-nous demain au TGI faire obstacle à la folie des hommes, celle de chercher à détruire les autres. Personne ne peut faire l'unanimité ici bas, même Jésus n'a pas réussi à le faire.
Free Dieudonné !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte