Magazine Concerts & Festivals

Clash entre les frères Gallhager, Noel quitte Oasis !

Publié le 31 août 2009 par Topbuzz

La tension était vive entre les frères Gallager depuis quelques temps mais pas plus tard que vendredi, juste avant de monter sur scène dans le cadre du festival Rock en Seine, les frères Gallagher d’ Oasis se sont encore affrontés. Le concert a ainsi  été annulé, tout comme leurs dates de tournées européennes. Noel Gallager a annoncé qu’il quittait le groupe en ces termes: « C’est avec tristesse et un grand soulagement que je vous dis que je quitte Oasis ce soir. Les gens diront ce qu’ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement pas travailler un jour de plus avec Liam ! »
Voici le communiqué du site du festival  : « à la suite d’une altercation entre les deux frères Gallagher survenue dans les loges du festival, le concert d’Oasis de ce soir est malheureusement annulé, comme le restant de leurs dates européennes »
oasis-147


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Tity
posté le 30 janvier à 22:43
Signaler un abus

pfff j'était au second rang pendant la pause on entendaits pas un bruit et quand l'annonce est arrivée,les insultes fusaient de partout.Heuresement a coté de nous y'avait de l'humour : je cite :"Ils auraient dus inviter Blur!" J'ai quelques remords c'est vrai,mais Oasis n'était pas éternel et on l'a vu pendant de nombreuses bagarres entre les frères Gallaghers ! Enfin désolé pour les autres membres du groupe qui subissent les conneries des 2 frérots.Ce clash est normal,depuis le début Noel voulait faire son album solo,et la (fausse)laryngite de Liam avait enfoncé le clou ! Enfin,espérons que "Oasis 2.0" va pas être naze !

A propos de l’auteur


Topbuzz 481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog