Magazine

Michael Jackson : Les causes de son décès révélées

Publié le 25 août 2009 par Actweo.com @Actweo

mj55485875La rédaction d’Actweo.com vous annonçais il y a quelques temps la fin de l’autopsie de Michael Jackson, ajourd’hui les résultats sont dévoilées. Vous allez enfin connaître la cause de la mort de ce talentueux chanteur.

Ce serais une dose considérable de Propofol (anesthésiant puissant pouvant tuer) qui aurait été retrouvé dans le corps du roi de la pop. Les f orce de l’ordre américaine avais précédemment effectué une perquisition au cabinet médical du  docteur Murray. Après celle-ci, la police envisage fortement un homicide.

1515146-2020104

Le docteur Murray

Suite à l’annonce de l’hyppothèse de l’homicide, le docteur Murray réagit en affirmant au LAPD qu’il avait injecté du propofol dans le but de traiter l’insomnie du chanteur, et cela durant les 6 semaines précédant son décès. Chaque soir, c’est 50 milligrammes de Propofol qu’il injectait dans le corps du chanteur. Il aurait par la suite essayer de le désintoxiquer en lui injectant d’autres produits comme le midazolam et le lorazepam.

Ces deux produits auraient été utilisé deux jours avant la mort de Michael Jackson sans le propofol.

Le propofol est dangereux à grand quantité

Le propofol est dangereux à grand quantité

Dans la nuit du 25 juin, peut avant la mort de la star, le docteur lui aurait donné un Valium dans les alentours de 1h30 du matin. C’est à 2h du matin qu’il lui donna en intraveineuse du lorazepam. Un heure après, le chanteur ne parvient toujours pas à trouver sommeil, la médecin décide alors de lui administrer du midazolam.

Le propofol aurait été alors injecté vers 10h40 sous la demande de Michael Jackson, 25 milligrammes aurais été injecté. Le docteur Murray assure à la police qu’il n’est pas le seul à proposer du Propofol au roi de la pop en affirmant que le docteur David Adams de Las Vegas lui en injectait également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte