Magazine

Rentrée : les nouveautés de la télévision

Publié le 23 août 2009 par Actweo.com @Actweo

tf1mega45Bientôt va sonner l’heure de la rentrée des classes, la télévision aussi à le droit à sa rentrée des programmes avec des nouveaux décors, des nouvelles émissions …Découvrez tout ce qui va changer pour cette année 2009-2010.

Nous commençons par Audrey Pulvar qui prend les commandes sur i-télé de la tranche horaire 18 à 20 heures. C’est à partir de Lundi que l’équipe de la chaîne vont travailler pour enrichir la grille des programmes. Le directeur de rédaction, Thierry Thuillier nous informes que l’objectif serait « d‘accélérer le virage éditorial pris depuis un an et de renforcer les valeurs identitaires de la chaine : de l’info en continu et en direct et surtout de l’info qui a du sens ».

L’ancienne journaliste du 19/20 de France 3, Audrey Pulvar,  sera aux commandes de 18 heures à 20 heures sur i-télé. Elle sera en compagnie de Sonia Chroni.

itel54785

Le plateau d’i-télé

Dans la tranche du 6 heures – 9 heures, la « Matinale de l’Info » sera présentée par Thomas Touroude ainsi qu’Amandine Bégot anciennement travaillant pour LCI. Le nouveau monsieur Météo sera Louis Bourrin. C’est ensuite de 12 heures à 14 heures que le « Forum de l’info » sera diffusé et présenté par Maya Lauqué et Benjamin Vincent. C’est ensuite le « 20h foot » qui sera de retour chaque soir pour rapporter les exploits du football.

Un « 17h Politique » sera également mis en place sur i-télé, cette nouvelle émission aura pour but d’interviewer des personnalités politiques. Elle sera tenue par Audrey Pulvar et Nicolas Beyout.

00554419_000011
François Fillon sera t-il interviewé ?

Le dimanche, ce sera « Ca se dispute » qui analysera l’actualité politique avec Eriz Zemmour et Nicolas Domenach. Elle sera animée par laurent Bazin.

Actweo.com vous souhaites un bon programme télévisé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte