Magazine Conso

Hotel Splendido, Italie: escale de rêve dans la baie de Portofino

Publié le 31 août 2009 par Topika

Niché dans les hauteurs de Portofino, dans des jardins étagés mêlant palmiers, mimosas, pins et parasols, un hôtel de luxe intemporel fait rêver les voyageurs du monde entier. L’hôtel Splendido, qui porte bien son nom, est un écrin doré plébiscité depuis toujours par les stars (Ava Gardner, Humphrey Bogart étaient des fidèles), où il fait bon passer sa lune de miel.

hotel-splendido

Surplombant toute la baie de Portofino et son célèbre port où les yachts de la jet set côtoient les embarcations locales colorées, l’Hotel Splendido dispose de chambres et suites aux tons pastel féminins. Classique, la décoration a un côté Belle Époque notamment avec le marbre noir et blanc, et les trompe-l’œil présents partout. Très recherchée, la piscine extérieure chauffée d’eau de mer est la seule de Portofino. Elle bénéficie d’une vue incroyable sur l’ensemble de la baie.

hotel-splendido

Néanmoins moderne, l’hôtel dispose d’un spa qui propose trois nouveaux soins destinés aux enfants à partir de 3 ans et aux adolescents. Destination plutôt dédiée aux couples en quête d’un tête-à-tête romantique, l’Hotel Splendido s’adresse désormais aux familles. Les soins sont prodigués en présence des parents. Bien conseillés, les enfants découvrent qu’il n’est jamais trop tôt pour se détendre. Une préférence? Le massage relaxant à base de camomille et de lavande pour faire comme les grands (50 min – 115€).

hotel-splendido

Tarifs: à partir de 470€ la chambre double avec petit-déjeuner.

hotel-splendido

Hotel Splendido
Salita Baratta, 16034, Portofino
Genova
Italie
T. : +(39).0185.267.801
F.:: +(39).0185.267.806
info@splendido.net

hotel-splendido

hotel-splendido

hotel-splendido


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte