Magazine

Refonte du site et Nouvelle collection

Publié le 31 août 2009 par Dlyscouleurs

D’lys couleurs a fait peau neuve !  Comme une déco dont on se lasse, j’avais envie de renouveau pour ma boutique en ligne.

Tout d’abord  pour mes clients, un site animé, rangé avec de nouvelles fonctionnalités :

  • Une animation sur la page d’accueil pour donner un peu de vie au site et donner plus envie au client de manger du chocolat (Vous me direz si c’est réussi …)
  • Des cadeaux et une collection mieux présentés et mieux classés, les produits associés présentés en photo
  • De nouvelles catégories sont arrivées : Cosmétiques et chocolats, Bijoux et chocolat, Cuisine et chocolat pour vous proposer encore plus de cadeaux originaux et gourmands.
  • Livraison en France mais aussi en Europe en 24H ( Allemagne, Danemark, Pays-bas, Belgique, Luxembourg, Autriche, Espagne, Italie, Portugal, grèce)
  • Carte de fidélité : en adhérant au club d’lys, les clients bénéficient automatiquement d’une carte de fidélité qui leur pemet de bénéficier d’une remise de 3 € dès 100 € dépensés (hors frais de port).

Ensuite, j’ai un peu pensé à moi au niveau du back-office :

  • Nouvel outil puisque la boutique fonctionne désormais sous Prestashop.
  • Divers développements pour me faciliter certaines tâches quotidiennes : J’ai confié les tâches d’installation et de développement à Johann de magavenue.com qui code comme il respire !
  • Le back-office est facile à prendre en mains mais je dois encore m’y habituer un peu.

Voilà j’espère que cette nouvelle version vous plaira et je remercie Johann pour son travail de pro, sa patience et sa réactivité.

Je vos présenterais toute cette semaine la nouvelle collection et si vous remarquez un petit bug, n’hésitez pas à nous en faire part !

Chocolats


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog