Magazine Médias

A la TV cette semaine (du 31 août au 3 septembre)

Publié le 31 août 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Mardi soir: Les Experts: Miami (1 inédit) & Desperate Housewives (2 inédits)

Mercredi soir: Esprits Criminels (3 inédits) & Lost (2 inédits)

Jeudi soir:  Bones (1 inédit) & Flashpoint (1 inédit)

Mardi soir

* TF1: 20h45 / 22h20 Les Experts: Miami

Inédit – Saison 7 Ep.15 – «L’avocat du diable» & 16 – « L’arrache cœur» 

S7 Ep.15: Des membres de l’équipe d’Horatio témoignent lors d’un procès pour meurtre. Grâce aux exposés des agents, le jury est convaincu de la culpabilité d’Alfonso Reyes, qui attend le verdict sur le banc des accusés. La sentence tombe, Reyes ira en prison. Or, Horatio vient juste de découvrir de nouveaux éléments qui semblent invalider ses premières hypothèses. Toute l’équipe rouvre le dossier Reyes. Son travail est rendu difficile par l’acharnement du procureur Powell, prêt à tout pour maintenir la condamnation de Reyes. Malgré ces complications, les agents ont bon espoir de trouver le véritable coupable du meurtre….

S7 Ep.16: Derek Powell organise une fête sur son yacht. Soudain, un homme et une femme s’invitent à bord et prennent les passagers en otages. Ils volent tous les objets précieux présents sur le bateau. Lorsque deux victimes tentent de s’opposer aux agresseurs, ceux-ci abattent Nadine, la fiancée de Derek. Les experts analysent les indices recueillis sur place. Ils en arrivent à la conclusion qu’une personne s’est donné beaucoup de mal pour monter cette opération. Quelque chose cloche pourtant, quant à la manière dont Nadine a été abattue. Les agents explorent une piste qui les conduit à Paul Garland, le père d’une femme assassinée…

* M6: 20h45 / 22h20 Desperate Housewives

Inédits – Saison 5 Ep.1 – « Comme le temps passe»  & 2 – « Un bon voisin» 

S5 Ep.1: Apparemment, tout se passe bien à Wisteria Lane. Le temps semble s’écouler sans soubresauts. Pourtant, nombreux sont ceux qui se demandent comment ils en sont arrivés là. Depuis peu, Gaby réalise avec tristesse qu’elle a négligé son apparence alors qu’elle se consacrait à sa famille. De son côté, Bree s’est métamorphosée en femme d’affaires des plus efficaces. Quant à Susan, elle élève seule son fils, MJ. Lynette, elle, doit faire face à deux adolescents indisciplinés sur lesquels elle n’a plus aucune autorité. C’est le moment que choisit Edie pour réapparaître sans crier gare…

S5 Ep.2: Alors que Mike fait la connaissance du nouvel ami de Susan, Gaby pousse Carlos à accepter un emploi au Country Club pour améliorer l’état de leurs finances. Tandis que Dave s’efforce d’être un bon voisin, Edie ne supporte plus le mépris affiché par les habitants de Wisteria Lane. Lynette s’inquiète des fréquentations de Porter et découvre une facette inattendue de son fils. Quant à Bree, son activité professionnelle ne lui laisse aucun répit, entre la gestion du traiteur et la promotion d’un livre de recettes. Orson tente de lui faire remarquer combien elle délaisse son foyer et déplore ses absences répétées…

Mercredi soir

* TF1: 20h40 / 23h10 Esprits Criminels

Inédits – Saison 4 Ep.24 – « La nouvelle souche», 25 – « Voyage …»  & 26 – « … Au bout de l’enfer»

S4 Ep.24: Moins de 18 heures après avoir visité le parc de Quiet Hills, à Annapolis, douze personnes succombent, infectées par une forme très virulente d’anthrax. Une douzaine d’autres visiteurs sont infectés et se retrouvent dans un état critique à l’hôpital. La nature artificielle de la souche d’anthrax implique qu’elle a été conçue par un spécialiste. L’armée est contactée, pendant que les membres de l’équipe de Hotch tente d’établir un profil de l’auteur présumé de cet attentat. Le personnel d’une base militaire spécialisée dans les armes bactériologiques est interrogé avec un soin tout particulier…

S4 E.25: L’équipe est envoyée à Detroit où un homme, William Hightower, vétéran de la guerre en Irak, s’accuse d’avoir commis une dizaine de meurtres. Il s’avère qu’il est innocent mais qu’effectivement, de nombreux meurtres ont été perpétrés dans la région, et qu’ils n’ont jamais été résolus. Parmi les victimes se trouve la soeur de Hightower. Les membres de l’équipe vont tenter de sortir Hightower de prison et de démasquer le vrai meurtrier. Mais l’enquête promet d’être longue…

S4 Ep.26: Les recherches concernant les disparues de Detroit amènent l’équipe à se rendre au Canada. Bien qu’ils soient invités par les autorités locales, les investigateurs sont confrontés à des problèmes juridiques qui limitent leurs recherches. Lorsqu’ils finissent par découvrir le repaire du tueur présumé et l’investissent, les policiers sont surpris par l’état physique de leur suspect. Mais l’individu interpellé semble en savoir long sur l’affaire. L’enquête s’avère de plus en plus difficile et a des répercussions sur les membres de l’équipe. Hotch se laisse aller à boire plus que de raison…

* TF1: 23h10 / 1h00 Lost

Inédits – Saison 5 Ep.6 – « Le vol 316» & 7 – « La vie et la mort de Jeremy Bentham»

S5 Ep.6: Ayant perdu connaissance, Jack se réveille sur l’île avec une singulière feuille de papier froissée dans la main. Rapidement, il retrouve Kate et Hurley. Mais comment ont-ils fait pour revenir sur l’île maudite ? Deux jours plus tôt, Ben provoquait une rapide entrevue avec Eloise Hawking. Celle-ci connaissait un moyen de revenir sur le mystérieux bout de terre. C’est avec une grande attention que Jack et ses acolytes ont écouté ses explications. Après une discussion, les rescapés mettent à nouveau le cap vers l’île…

S5 Ep.7:Depuis sa voiture, Sun assiste sans la comprendre à une discussion entre Ben, Jack, Kate et Sayid. Sun, armée, est prête à tirer sur Ben. Quand elle tente de mettre son plan à exécution pour venger la mort de son mari, Ben lui explique que Jin est toujours vivant et qu’il peut lui en apporter la preuve. Sur l’île, en 1988, Jin, qui a survécu à l’explosion du navire, est totalement désorienté. Il fait la connaissance de Rousseau. La jeune femme et son groupe sont à la recherche d’une antenne qui leur permettrait de capter un signal radio. Jin accepte de leur montrer le chemin. Un peu plus tard, un autre flash transporte Jin à une autre époque : il se retrouve face à un Sawyer très surpris de le voir vivant…

Jeudi soir

* M6: 20h40 /21h30 Bones

Inédit – Saison 4 Ep.7 – « Elle est lui»

S4 Ep.7: Alors qu’ils pêchent dans la baie de Chesapeake, deux badauds découvrent un corps partiellement décomposé. Les affaires se compliquent pour Booth et Brennan car seul le torse a été remonté à la surface. Les implants mammaires permettent néanmoins d’identifier la victime, Patricia Ludmilla, la future pasteur d’une communauté très soudée dans une province isolée du Maryland. Au fil de l’enquête, Booth, catholique pratiquant, est embarrassé par l’attitude de Bones, qui ne fait pas mystère de son athéisme. Vincent, un étudiant en anthropologie un brin bavard, se révèle doué en analyses médico-légales..

* Canal+: 22h10 / 22h50 Flashpoint

Inédits – Saison 2 Ep.4 – « État de guerre»

S2 Ep.4: Un jeune homme décide de terroriser Toronto. Au petit matin, il se cache sur un toit et prend pour cibles les passants, tirant à intervalles réguliers. Mais très vite, ses coups de feu apparaissent maladroits. Ils parviennent cependant à disperser la foule sans tuer quiconque. Les autorités réalisent que tout le centre-ville est comme otage de ce tireur fou. Les équipes de la SRU sont chargées de neutraliser cet individu. Elles commencent leur approche mais Parker et Scarlatti réalisent qu’ils n’ont pas affaire à un amateur. De son côté, Ed est sur le point de partir en vacances avec sa petite famille. Mais des faits bizarres interrompent ses préparatifs. En effet, son fils a recu des menaces…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte