Magazine

Frédéric Lefebvre très affecté par le non-remaniement

Publié le 31 août 2009 par Guy Deridet
C’est un Frédéric Lefebvre visiblement déstabilisé qui a commenté ce matin la non-annonce d’un non-remaniement ministériel. Un billet tordant trouvé sur BravePatrie.com via rezo.net. Frédéric Lefebvre très affecté par le non-remaniement Frédéric Lefebvre très affecté par le non-remaniement

Le porte-parole de l’UMP a en effet déclaré " le coma de Nicolas Sarkozy a de toute évidence laissé des séquelles. Et si certains salisseurs de mémoire voulaient bien fermer leur claque-merde et respecter la souffrance d’un homme diminué, le débat national en sortirait grandi, bande d’enculés."

La promotion promise n’est selon M. Lefebvre que " retardée " : " Vous verrez, bientôt j’arrêterai de dire des conneries : je les ferai. Alors vos gueules les pisse-copies, retournez sucer des boules à la Rochelle. "

Pour Athanase B., lefebvrologue, ce langage mesuré révèle une possible dépression chez le Wunderkind de la droite qui ose : " D’ordinaire il s’adresse aux journalistes en tenue d’Adam et en secouant sa bite. Le discours de ce matin était triste comme une putain de feuille morte et reflète bien la déception de M. Lefebvre, qui va bientôt grossir les rangs des enculés de chômeurs d’Issy-les-Moulineaux. Sa récente adhésion à l’Association Française des Gros Bâtards de Malades du Syndrome de Tourette révèle d’ailleurs qu’il a pris conscience d’un problème et appelle à l’aide. J’espère que ce fils de pute s’en sortira rapidement. "

Brave Patrie s’associe aux vœux d’Athanase et souhaite au Pol Pot de la Raison Pure un prompt rétablissement.
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte