Magazine Cinéma

Quelques révélations pendant Twicon à New Jersey

Par Rpattzbaby
Le week end dernier avait lieu, une convention Twilight officielle à Parsipanny dans le New Jersey.
Voici quelques révélations des invités qui y étaient, lors des séances de questions/réponses.
Quelques révélations pendant Twicon à New Jersey

La meute de loups à propos du tournage de la scène de la confrontation entre les loups et Bella.
"la meute de loups est restée debout toute la nuit pour retrouver qui tue des gens dans la reserve, donc on ne dort pas beaucoup. Alors, j'ai pensé que ce serait une excellente idée si je restais debout pendant 10 jours d'affilée." Ce qui devait être une scène simple - une confrontation entre Bella (Stewart) et la meute de loups - est devenue, dans l'esprit d'Alex Meraz, son "moment Brando." Voulant essayer quelque chose de différent, l'acteur a joué la scène trop agressive : criant, saisissant Stewart à la gorge, fonçant sur elle.
"Chris Weitz vient me voir en dehors du tournage et me dit : "Oui, j'aime l'énergie Alex, mais il en faudrait un peu moins," - Chaske Spencer renchérit : "En attendant les producteurs flippaient grave là-bas."
"Personne ne touche à Kristen Stewart", a plaisanté Alex Meraz.
Quelques révélations pendant Twicon à New Jersey

Edi Gathegi était a exprimé le regret de ne pas briller au soleil dans New Moon.
Il confie également que dans New Moon, contrairement à Twilight pour son personnage de Laurent, il portera des chaussures.
"Que Dieu bénisse Chris Weitz, dit-il. "Dans Twilight nous n'avions pas de chaussures, parce que dans le livre ils n'ont pas de chaussures - vous savez, les vampires nomades n'ont pas de chaussures. Et j'avais froid, j'étais gelé à mort! Mais Chris a dit: Ok, mets des chaussures."
Quelques révélations pendant Twicon à New Jersey

Catherine Hardwicke aurait préféré Edward avec de long cheveux.
"J'ai pensé que ça serait cool si Rob avait de longs cheveux romantique", a déclaré Catherine." Nous avons donc mis extensions à Rob et il a détesté ça. Il est resté assis dans son fauteuil pendant huit heures et m'a dit: 'Non' "

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines