Magazine

Glam’Cook s’invite dans ton beauty case!

Publié le 31 août 2009 par Mld06

glam cook makeup

A celles qui croient que gourmandise & beauté ne font pas bon ménage,  Glam’Cook va vous prouver le contraire!  C’est Lionel de Nadaï directeur de réseau des parfumeries et instituts Une Heure pour Soi, qui se colle à la création d’un livre associant beauté et cooking art! Il souhaitait faire de cet ouvrage un livre qui se parcourt comme un livre de cuisine avec plaisir et gourmandise!

Pari réussi! Dés l’ouverture du coffret je tombe nez à nez avec un pinceau à blush et un mini fouet à pâtisserie! Le sourire jusqu’aux oreilles je continue ma découverte et prends alors connaissances des étapes nécessaires pour avoir un maquillage de pro à connotation culinaire ! Make-up façon:  Imperial Black Caviar, Trendy Chocolate Moka, Pink Sundae Charm, Golden sunset smoothie, autant de noms évocateurs de gourmandise!

Les mises en beauté sont réalisées par la maquilleuse des stars Mostyk avec des produits de quatre prestigieuses marques : Yves Saint Laurent, Dior, Lancôme et Guerlain! Oui rien que ça!

Glam’ Cook ce sont donc des recettes de maquillage où les ingrédients sont les différents produits de beauté  les étapes de préparations les mêmes que dans une recette et le résultat le même qu’en cuisine : appétissant et exquis !

Il y a des make-up pour chaque occasion: nude, charbonneux, girly, glam etc… vous ne pourrez bientôt plus vous en passer et même monsieur prendra plaisir à papillonner sur les 2 pages qui lui sont consacrées!!

Le livre est actuellement offert dans les instituts Une Heure pour Soi à partir de 75€ d’achats, mais il l’est aussi ici  pour plusieurs d’entre vous et ce durant toute cette semaine!!

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire!! (un indice!)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog