Magazine

La rentrée des peluches…

Publié le 31 août 2009 par Virginiemontreal

Alors, heureux(ses) ?

Même si je me place sur un plan symbolique puisque énormément de monde a repris aujourd’hui, nous vivons en ce 31 août nos dernières heures de vacances. Tic tac tic tac tic tac. C’est la rentrée, c’est reparti pour un tour alors bon courage à toutes et tous ! Ceci dit, ne vous plaignez pas, à la même époque l’année dernière c’était déjà la rentrée, mais en plus on venait de nous annoncer l’apocalypse.

A circonstances dramatique réponses exceptionnelles. En ce terrible moment qu’est la rentrée il me paraît évident de revenir à des idées-cadeaux réconfortantes : les peluches. Ces petits jouets dont le doux toucher vous rappellera l’insouciance de votre enfance sont en effet de superbes armes contre la dépression automnale qui s’annonce (avant l’hivernale qui sera pire…). Et en plus il s’agit ici des peluches de chez ThinkGeek

Peluches Star Trek Interactive Tribbles, 14,99 ou 19,99$

Je vous avais déjà parlé de peluches de cette boutique ici avec les adorables peluches “microbes”. Un peu dans le même genre, voici les Star Trek Interactive Tribbles. Ce sont des boules de poils from outer space qui gigotent lorsqu’on les dérange (ça fonctionne avec des piles) mais dont la douceur a paraît-il un effet très apaisant sur les humanoïdes que nous sommes.

L'abominable Cthulhu, adorable en peluche, 9,99$

On continue avec, les adeptes de Lovecraft le savent bien, un des plus terribles des monstres : l’immonde, le démoniaque, l’impitoyable, Cthulhu. Figurez-vous que cette infâme créature pleine de tentacules est malgré tout adorable en p’tite peluche ! Bien en évidence dans votre chambre ou votre bureau, elle toisera de son regard affreusement mignon tous les intrus osant vous déranger….

La peluche zombi à démembrer, 12,99$
Le Chevalier Noir Monthy Python, à démembrer aussi, 9,99$

Pour terminer voici deux peluches/poupées que vous pourrez démembrer à loisir afin d’assouvir vos pulsions sadiques quotidiennes, et ce sans avoir à ensuite à jeter votre joujou à la poubelle puisqu’elles sont faites pour ! Il y a d’abord la peluche zombi que vous pourrez démantibuler à loisir comme dans un bon vieux film de Romero. Mais, pour les initiés, il y a surtout la peluche du redoutable Chevalier Noir de Monty Python ! Si celui-ci, montant par exemple la garde sur votre étagère, vous lance un none shall pass alors que vous souhaitez prendre votre édition la Pléiade de Marc Lévy, vous pourrez lui infliger la même correction que celle qu’il prend dans la scène culte de Sacré Graal

PS : Dans le même esprit n’oubliez pas en vue de l’hiver les chaussons monty-pythonesque…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte