Magazine Focus Emploi

Sur le pied de guerre

Publié le 31 août 2009 par Hervie

Comment ça les vacances sont terminées ? A peine le temps de respirer l'air (presque) iodé de mon Nantes natal et de taquiner la truffe des cochons corses que déjà sonne la rentrée ? Bon ok, vous ne venez pas sur ce blog pour que je vous raconte ma vie. Revenons-en donc à nos moutons (hum, très animale la note du jour...).
La campagne pour Sarenza, elle, va peut être vous intéresser. Le ton est assez décalé pour que la pub soit remarquée. Ca a le mérite de nous changer des approches trop "fifilles". Par contre, que la gifle de la pub ait été censurée par TF1, c'est est tout simplement ridicule. A trop vouloir faire du politiquement correct, on en devient lisse et ennuyeux. Et du coup, la pub perd tout son piquant. Dommage, la marque y perd tout le bénéfice de la pub... et ça va quand même lui coûter quelques millions d'euros pour le passage du spot.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog