Magazine France

Pas de crise à l'Elysée, réfection totale de l'appartement privé de sarkozy...

Publié le 31 août 2009 par Olive
Notre bon roi Sarkozy, qui s'est permis de prendre 1 mois de vacances au Cap-Nègre dans la résidence de sa belle-famille.
En a profité pour recevoir au frais de l'Etat bien sur le couple Fillon, le Prince Albert II de Monaco et son amie Charlène Wittstock, le roi Abdallah II de Jordanie et son épouse Rania, Jacques et Bernadette Chirac, le ministre des Affaires étrangères et européennes Bernard Kouchner accompagné de Christine Ockrent.

Donc pendant ses vacances à un rythme de vie de riche, car il n'y a pas de crise dans le budget de l'Elysée et qu'aujourd'hui pour sa vraie rentrée, on apprend que pendant son absence d'un mois, l'Elysée a fait faire une réfection totale des 400m² des appartements privés de Sarkozy à l’Elysée, réfection du sol au plafond en passant par les sanitaires, reféction aussi de la salle des fêtes avec le tout dernier cri de l'audiovisuel, le top de la technologie ainsi que pour l'appartement, réfection de la terrasse de l'appartement donnant sur le parc et du balcon du bureau de Sarko.
Sachant bien sûr que le couple Sarkozy n'habite pas dans ces appartements mais dans l'Hôtel particulier de Carla dans le 16ème arrondissement. Donc encore des frais pour rien voulu par Sarko dépensier et bling bling, pour le moment je n'ai pas le coût de ces travaux, mais bien sûr dés que j'en sais plus, j'informerai.

Pas de crise à l'Elysée, pas de manque d'argent, ils se chargeront de modifier le budget.

UrPix.fr

Merci à Coco pour le dessin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par kristina560
posté le 01 septembre à 12:59
Signaler un abus

La honte!Et il faut qu'on se serre la ceinture ? Artisans on n'arrive même pas à refaire dans notre maison ce qu'il faudrait rénover depuis 20 ans que nous y habitons ! Y avait quoi d'usé dans son palace qu'il n'occupe pas ?

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte