Magazine Immobilier

Iskenderov investit aux portes de Paris

Publié le 31 août 2009 par Paulrouet

Filed Under: Groupe Immobilier by: maureen

Le géant de l'immobilier russe a investi le marché français en 2004. La réalisation du projet " Les Allées de Montévrain " a lancé sa filiale française Hermitage. Force de proposition sur différents projets immobiliers dont la fameuse Tour Hermitage Plaza à la défense, le Groupe devrait réaliser d'autres édifices novateurs en France.

Son jeune Président, E.Iskenderov explicite les motivations du Groupe dans le développement de tels projets en France, précisant qu'après deux ans d'étude de marché, les marchés français et anglais se sont révélés être les plus porteurs en terme de promotion immobilière. Le marché parisien est au regard de la promotion immobilière un marché où la demande est prévisible et compréhensible. L'investissement y est donc moins risqué. Pour ce qui est du marché anglais, M. Iskenderov précise que les jeux olympiques apportent un nouveau souffle à la construction où Hermitage compte bien se positionner.

En France, de nombreux projets sont en cours aux portes de Paris pour des ensembles de plus de 8000 m². Mantes la jolie, Verneuil ou encore Carrière-sous-Poissy sont autant de programmes qui viendront ces prochaines années agrandir le parc locatif immobilier que l'on sait, en région parisienne un peu saturé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine