Magazine Immobilier

Emin Iskenderov donne de la hauteur à la Défense

Publié le 31 août 2009 par Paulrouet

innove dans le monde de l'immobilier et se lance un vrai défi immobilier. En effet, la Tour mixte la plus haute d'Europe occidentale va s'implanter dans notre capitale.

Afin que le projet soit viable, l'action de différents acteurs à été nécessaires Que ce soit l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense (EPAD), la Ville de Courbevoie, le Département des Hauts-de-Seine ou l'Atelier du paysage urbain, tous ont répondus présents pour mener à bien ce projet.

L'objectif, donner vie au quartier de la défense et plus spécifiquement au côté de la Seine adjacent au Pont de Neuilly afin de créer un véritable de lieu de vie composé de magasins, boutique, hôtel, bureaux ... qui deviendra ainsi un attrait pour les parisiens mais également pour les touristes qui viennent par milliers chaque année.

Arborée d'un parc immense, cette Tour Mixte proposera des appartements situés idéalement et bénéficiant d'une vue imprenable sur Paris.

Emin Iskenderov va donc donner un nouveau souffle et une réelle dynamique à ce lieu parfois trop austère, humanisant ainsi ce quartier de la Défense.

Fervent adepte du concept du développement durable, Emin Iskenderov a souhaité utiliser au maximum des composants et des matériaux respectueux de l'environnement, ce qui est à l'heure actuelle plus que nécessaire.

La collaboration du , l e promoteur-investisseur dirigé par Ermin Iskenderov et de l'architecte Foster + Partners, nous fait donc entrer dans une nouvelle ère, celle de l'union du monde immobilier et d'une nouvelle façon de vivre.

Emin Iskenderov donne de la hauteur à la Défense

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine