Magazine Hockey

Heatley n’ira pas à LA

Publié le 31 août 2009 par Chesc0

dany heatleyLe directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, n’est plus intéressé par Dany Heatley. Lombardi a affirmé être trop inquiet du comportement de Heatley et que ses caprices pouvaient détruire une équipe.

“Le risque est trop grand” a affirmé le dg des Kings.

“J’aimerais bien mettre la main sur un joueur de talent comme Dany Heatley, c’est certain, mais je ne crois pas que l’équipe est dans une position où nous pouvons nous le permettre. Mon point est que nous n’avons pas besoin de prendre ce risque présentement, ça me fait peur. »

Le Los Angeles Times approuve la décision de Lombardi: « Si ton noyau de joueur est établi et qu’ils t’ont prouvé qu’ils peuvent gagner, tu peux prendre ce genre de risque. Mais je ne crois pas qu’on soit rendus là pour l’instant. Si nous amenions Heatley et que nous nous trompions, des joueurs comme Anze Kopitar, Dustin Brown et Drew Doughty pourraient perdre le contrôle. Si Heatley prend le contrôle du vestiaire, on aurait un immense problème. Et Heatley ne se fera pas contrôler par nos jeunes joueurs. Ce groupe de leaders n’est pas assez solide pour négocier avec un joueur qui peur changer une équipe au complet. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines