Magazine Hockey

Mathieu Schneider: Entrevue

Publié le 31 août 2009 par Chesc0

Matheiu Schneider « Vancouver était ma seule destination possible. Je ne sais pas comment les choses allaient avant l’arrivée de Mike (Gillis, dg des Canucks), mais selon tous les gens de l’organisation à qui j’ai parlé, tout est fait à la perfection depuis qu’il occupe ce poste. »

« J’ai en quelque sorte menotté mon agent, Pat Morris. Je lui ai dit que je voulais jouer à Vancouver, et que tant que les négociations n’étaient pas rompues, je ne voulais pas qu’il parle à aucune autre équipe. Nous n’avons pas vraiment accepté d’offres provenant d’autres formations. »

« À ce point-ci de ma carrière, ça n’a rien à voir avec le fait de gagner un million de dollars de plus ou de moins; je voulais plutôt me retrouver dans une situation où ma famille et moi étions heureux. »

“Ma blessure à l’éapule fut une épreuve difficile. Mais jamais je n’ai pensé à la retraite. J’aime beaucoup trop le hockey pour ça. La chirurgie s’est bien passé. Je vais manquer quelques matchs préparatoires, mais je serai prêt pour la vraie saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines