Magazine Conso

Elements 8” fais-le toi-meme

Publié le 31 août 2009 par Artoyzblog

ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME

Hey kids c’est l’heure de la rentrée ! Pour ceux qui ont quitté les bancs de l’école il y a bien longtemps cela ne veut plus dire grand chose…quoique maintenant c’est peut-être vous les parents qui devez affronter les pleurs de votre petit dernier qui “veut pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeer”. Pour mettre tout le monde d’accord, nous profitions de cette période exceptionnelle pour vous présenter nos nouvelles sorties sous le label ARTOYZ ORIGINALS.

On avait déja évoqué leur arrivée il y a quelques temps de cela, et bien figurez-vous qu’à partir du Jeudi 24 Septembre très exactement, nous lacherons dans la nature (et tout d’abord dans nos boutiques et chez nos revendeurs) les ELEMENTS 8 POUCES “Fais-le Toi-Même”.

En effet il s’agit de nos première créations “à customiser” reprenant les formes standards AIR, EAU, FEU et TERRE qui composent la série des ELEMENTS.

Disposant de larges surfaces tout à fait agréables à peindre, nous espérons que vous trouverez dans ces nouveaux toys à customiser plein de bonnes raisons pour libérer votre créativité.

Et pour accompagner la sortie de nos petits protégés, nous avons réuni 40 artistes de tous horizons afin de transfigurer ces têtes blanches. L’exposition ELEMENTS débutera le Jeudi 24 Septembre chez Artoyz Shop+Galerie. C’est donc, vous l’aurez compris, l’évènement de la rentrée !!!!

Plus d’infos sur cette expo et les artistes invités dans un prochain billet.

En attendant découvrez les ELEMENTS 8 POUCES Fais-Le Toi-Même au naturel :

ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME

ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME
ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME

ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME

ELEMENTS 8” FAIS-LE TOI-MEME


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artoyzblog 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines