Magazine Autres sports

Chan Gailey congédié par les Chiefs

Publié le 31 août 2009 par Sixverges
Chan Gailey congédié par les Chiefs
Le coordonnateur-offensif des Chiefs a été remercié de ses services aujourd’hui...
Gailey s’était fait connaître au milieu des années 90 comme OC des Steelers… Il a ensuite été entraîneur-chef des Cowboys en 98 et 99 avant d’être embauché par Dave Wannstedt, alors entraîneur-chef des Dolphins, pour diriger l’attaque miamite. Après 2 saisons, il a accepté l’offre de diriger Georgia Tech dans la NCAA. C’est lui qui a recruté et développé Calvin Johnson. Après avoir été congédié en 2007, il s’est joint à Herman Edwards comme coordonateur-offensif du Kansas City.
On avoue que c’est un drôle de timing de congédié un OC 2 semaines seulement avant le début de la saison. C’est donc Todd Haley qui sera le play caller. On n’a pas vraiment suivi de près le camp des Chiefs mais les seules nouvelles émanant de là-bas nous indiquent que Haley n’a pas l’air commode du tout. Il semble, de loin, avoir le profil du control freak et du petit dictateur. On a hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain bien qu’on est conscient que ce sera a long and winding road for the Chiefs en 2009 comme le dirait Paul McCartney.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines