Magazine Médias

[Fringe] Breakfast with… Lance Reddick

Publié le 31 août 2009 par Tommy

Patricia Sheridan de la Post Gazette de Pittsburg a parlé au comédien Lance Reddick dans son émission Breakfast with… ce matin.

Lance Reddick qui joue Phillip Broyles dans la série, est plus connu pour ses rôles dans Sur écoute ou LOST (créé par le même JJ Abrams que la série FRINGE).

Il compare son personnage de Cedric Daniels dans Sur écoute à celui qu’il joue dans FRINGE.
« Tous deux sont des gens responsables et mesurés. Mais Broyles est plus intellectuel et surtout il n’a pas l’accent de Baltimore ! »
Reddick a d’ailleurs failli refuser FRINGE par crainte d’être enfermé dans ce type de rôle.

Bien qu’il n’ait plus le temps de regarder la télévision, il reconnait avoir été quand il était jeune un fan de Star Trek. A tel point que pour jouer Macbeth à l’école, il s’était inspiré de William Shatner, lui-même ancien acteur shakespearien.
« Je me suis dit qu’il fallait que je fasse comme le capitaine Kirk l’aurait fait ! »

Revenant sur son parcours, Reddick admet qu’il a changé de direction après s’être abimé le dos en travaillant quasiment 24 heures sur 24.
« J’ai dû reconsidérer mes priorités. Je voulais être une pop star. J’ai abandonné et à 29 ans, je suis rentrée à la Yale Drama School pour devenir comédien. J’ai réalisé que je ne serais jamais compositeur, par contre, j’aimerais bien devenir un acteur bankable et être en haut de l’affiche. »

Ecouter le podcast

[source : post-gazette]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog