Magazine Analyses graphiques

Pas de signe de faiblesse

Publié le 31 août 2009 par Flamingo
Pas de signe de faiblesseIl était déjà un peu surprenant de trouver une bougie haussière vendredi dernier après le harami formé et confirmé la veille.
Ceci dit, cette bougie est intéressante car elle témoigne qu'une fois de plus le courant acheteur est toujours bien présent.
Son ombre haute et l'échec sous la résistance des 3700 points annonçaient par contre que la séance d'aujourd'hui se déroulerait certainement sous ces 3700 points.
La petite bougie noire ainsi formée est de petite taille et s'inscrit tout compte fait au même titre que les 3 précédentes, à savoir que nous sommes en phase de dérive latérale concordant avec une consolidation en cours de la dernière phase de hausse.
Le marché ne donne donc pas de signe de faiblesse particulier. On surveillera le support des 3638 point qui, s'il devait être enfoncé, ne remettrait pas en cause cette analyse de très court terme, à condition que le support des 3601 points ne soit pas rejoint afin de ne pas compromettre l'évolution en dérive latérale actuelle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte