Magazine Société

Les performances d’Odette, de Louis et de Kevin

Publié le 28 août 2009 par H16

En musardant sur la toile, on tombe des fois sur des choses amusantes. Comme ceci :

Les performances d’Odette, de Louis et de Kevin

Les performances d’Odette, de Louis et de Kevin

Les performances d’Odette, de Louis et de Kevin

Conclusion : Kevin est un gros loser.

Il s’agit d’une pub proposée par Têtu. Et déjà, quelques articles sur la toile relatent le « message frais, funky, léger » et la conclusion qui s’impose : la capote conserve.

Bon.

Si on écarte le cas pathétique de Kevin dont la photo laisse présager une utilisation plutôt sous forme de bombe à eau que de façon plus conventionnelle, force est tout de même de constater que nos deux septuagénaires (octogénaires ?) sont … remarquablement en forme.

Eh oui. En France, on vend moins de 100 millions de capotes par an. Comme la population sexuellement active est d’au moins 20 millions de personnes et qu’en général, la capote s’utilise plutôt en couple, ça fait en gros 10 capotes utilisées par couple et par an. En moyenne, et c’est une estimation relativement élevée. Je sais, il y a des gros malins ici qui ne manqueront certainement pas de dire qu’ils en utilisent deux ou trois fois plus, mais d’une part, je doute qu’ils tiennent la cadence pendant 30 ans, et d’autre part, peu importe, on parle de grandes masses, ici.

Ce qui veut donc dire que dans une vie bien remplie sexuellement, une personne peut, sensément, utiliser quelques centaines de capotes. Disons, 1000 et n’en parlons plus.

Ce qui classe immédiatement Odette et Louis dans la catégorie des bêtes de foire, avec 14 fois le score moyen.

Ils ont la santé, ça, c’est sûr.

A moins bien sûr qu’Odette n’ait tenu un bordel étant jeune et qu’elle en achetait donc pour ses protégées. On supposera ensuite que Louis, lui, était réalisateurs de porno (et qu’il a fait ça de façon relativement soutenue pendant toute sa carrière).

Tout s’éclaircit donc.

En revanche, on peine à comprendre comment ces nombres ahurissants n’ont pas fait tiquer plus de monde…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine