Magazine High tech

Un ban monstrueux dans Monster Hunter Tri

Publié le 31 août 2009 par Livegen

« Cher client,

Vous êtes banni pour avoir utilisé des données modifiées lors de votre connexion en ligne. Le bannissement prendra fin le 12/12/9999 à 22:49. La prochaine fois que vous violerez les conditions d'utilisation, vous ne pourrez plus jamais vous connecter. »

C'est le message qu'un joueur de Monster Hunter Tri a eu la surprise de trouver lors de sa dernière connexion. Le hunter, cherchant un peu trop la facilité, s'était permis de jouer en ligne avec un personnage « cheaté », c'est à dire qu'il bénéficiait d'améliorations grâce à l'entrée de lignes de codes.

Capcom envoie donc un message fort à tous les possesseurs et futurs acquéreurs du titre, à moins d'avoir trouver le moyen de vivre plus de 7990 ans, les tricheurs ne pourront plus jamais profiter du mode online de Monster Hunter Tri. Notez bien entendu le sens de l'humour de l'éditeur qui précise qu'il ne s'agit là que d'un bannissement temporaire.

Voilà qui devrait faire cogiter les joueurs occidentaux d'ici la sortie du jeu, prévue en début d'année 2010 en Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte