Magazine

55ème sortie – Grosse reprise !

Publié le 31 août 2009 par Djailla @djailla

Reprise bureau

Etant décidé à participer aux 20 km de Paris, petit test de condition physique après 2 semaines de reprise de boulot sans course à pied.

20km, ça me parait bien long, donc pour me tester et me préparer un peu avant cette épreuve, petit test de mes capacités.

En Bourgogne ce week end, j’ai programmé une distance de 12,5km ! En estimant que comme ici, le terrain est un peu accidenté, cela serait un bon entraînement pour une sortie longue.

Après un départ cool dans les sous bois, arrivé à la fin du sentier, pas trop d’idée pour continuer, je fais un petit tour et voit un grand champs sans animaux, ni une ni deux, je saute la clôture et commence à traverser le champs en direction de maisons que je vois au loin.

Quelle ne fut pas ma déconvenue ! Le terrain est miné ! Les vaches avec leur poids et leurs sabots font une multitude de trous dans le terrains, qui recouverts par de l’herbe en font un terrain idéal pour le foulage de cheville

;)

On voit bien que je ralenti fortement sur cette partie (autour du 4ème kilomètre).

55ème sortie - Graphique Nike+

55ème sortie - Graphique Plotrun

Ensuite, retour sur de la route en petite montée, passages dans des sentiers et des belles descentes, avec aussi quelques km au milieu des vignes.
Et là, l’iPod m’annonce qu’il ne me reste plus que 3 km à parcourir, et je ne suis même pas fatigué

;)
Je pousse donc l’objectif à 15 km, objectif atteint sans trop de soucis
:)

Cette sortie était vraiment bonne pour une reprise, une rythme cool, mais sur la distance, vraiment de bonne augure pour les 20 km de Paris

:D

Partagez cet article :
Article(s) sur le même sujet :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djailla 861 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte