Magazine Info Locale

Maktoub 2: Ep 8 : L'aveu d'Elyes

Publié le 31 août 2009 par Tuniscope.com

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Période: le 01/09/2009

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Le fils de Chocco demande à voir sa mère, elle lui manque : chocco appelle alors son ex femme et lui annonce que Skander va rester à côté de lui et qu’ils doivent trouver un compromis.
Ibtissem rend visite à sa famille pour avoir des nouvelles : le copain de sa sœur ne peut pas venir demander sa main  à cause de la réputation d’Ibtissem.
Choubi compte se marier avec Charles et en parle à toutes ses amies.
L’avocat demande à Monji de plaider coupable mais il refuse.
Le propriétaire de la maison voisine à Najet ne viendrait en tunisie qu’au bout de 3mois donc pas possible de voir la vidéo avant cette période
Chocco a son espion chez Si Abbes qu’il lui dit que Si Abbes compte se venger de lui. Ainsi Chocco rend visite à Si Abbes et lui fait un chantage : il ne le payera sa part que s’il lui rend Kamel. Si Abbes est furieux de ce chantage.
Dali s’est découvert une passion pour le poker et ne cesse de gagner dans ses parties. Chahinez a croisé Dali avec sa petite amie, elle a été choquée, elle est triste et n’arrive pas à tourner la page de Dali.
Yosr demande à Mehdi de se marier mais il refuse en prétextant des problèmes à la maison. Yosr n’est pas très convaincue et laisse mehdi seul au Café.
Cyrine et Elyes croise Mehdi en compagnie de Selmia dans un restau. Cyrine est persuadé que Mehdi a une relation avec Selima.
Vers la fin de l’épisode, Elyes rends visite à Mehdi à 3h du matin et lui avoue qu’il a tué Najet la mère de Rym.
Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

Maktoub 2: Ep 10 : L'aveu d'Elyes

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte