Magazine Sport

Notes des joueurs TFC / Valencienne

Publié le 31 août 2009 par Lgs

les-notes-des-joueurs3

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

Blondel: Il n’a pas eu grand chose à faire jusqu’au but de Samassa où il ne peut malheureusement rien faire. Juste un énorme arrêt sur une frappe d’Audel à la 70ème minute ou il se détend parfaitement pour éviter l’ouverture du score. (12/20)

Ebondo: Sur la dernière demi-heure, j’ai eu l’impression de revoir le Ebondo qu’on a connu par le passé, un latéral très offensif. Il a eu 2 belles occasions stoppé par le monstrueux gardien de but Valenciennois Ndy Assembé. On aimerait le voir aussi à l’aise tous les Week end. (14/20)

Congré: Comme à son habitude, très solide dans les duels et toujours aussi rigoureux dans son placement. Une des valeurs sûre dans la défense Toulousaine. (13/20)

Cetto: Le capitaine Toulousain a eu un match relativement tranquille, toujours bien placé pour stopper net les incursions Valenciennoise. Il a également essayé de mettre à profit son excellent jeu de tête pour sortir le TFC de ce traquenard. (13/20)

M’Bengue: Comme depuis le début de saison, sa puissance physique lui permet de prendre l’avantage sur ces adversaires. Il a réalisé un match solide, malgré cette vilaine relance dans l’axe, qui permet à Samassa de placer une mine dans la lucarne de Blondel. Il a été moins présent offensivement que d’habitude. (11/20)

Capoue: La plaque tournante du TFC hier, c’était bien lui, un nombre incalculable de ballons touchés et proprement rendus. Mais de multiples fautes qui ont un peu entachés sa copie. (11/20)

Didot: Il a depuis 2 semaines une baisse de régime. L’accumulation des matchs doit se faire sentir dans les jambes pour le petit Toulousain. On espère tous que la petite trêve internationale lui fasse du bien. Concernant le match d’hier après midi, il a été un peu transparent, sa vision du jeu d’habitude si précieuse n’était pas au rendez vous. (10/20)

Machado: Il est venu a Toulouse pour emmener le danger sur coup de pied arrêté et pour qu’il puisse distiller de bons centres. Pour le moment ça fonctionne. Même si hier le TFC a perdu, il a constamment emmené le danger sur les buts de Ndy Assembe. Il a trouvé le poteau sur un centre tir à la 56 ème minute. Les centres qu’il a effectués ont tous été de bonne qualité. (12/20)

Sissoko: Il a complètement mangé la feuille de match… 2 énormes occasions vendangées! A la 17ème minute il arrive seul en face a face avec le gardien, au lieu de placer son ballon, il expédie un parpaing 5 mètres au dessus!! Dans les arrêts de jeu, à bout portant il fait un extérieur du pied que le gardien détourne!! INCROYABLE!! Dans l’ensemble, il a été moyen. (10/20)

Braaten: Match le plus abouti pour lui depuis un long moment. Il a été dans tous les bons coups! Sa puissance et sa technique lui ont permis de provoquer et d’obtenir des situations très dangereuses. Il a eu 2 énormes occasions, une frappe puissante dans la surface qui oblige Assembe à faire une belle parade, et puis, sur un énième centre de Machado, il place une tête puissante mais légèrement hors cadre !!S’il fait des matchs comme ça tout le temps, ce serait formidable !! (14/20)

Gignac : Comme d’habitude très esseulé à la pointe de l’attaque Toulousaine mais il s’en est pas trop mal sorti, il n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Une grosse action tout de même avec un très joli lob sur le gardien, il a fallu l’aide de Bisevac pour dégager le ballon coté Valenciennois. (11/20)

Mansaré : Il n’a joué que 15 minutes mais à tout de même réussi à se procurer une énorme action peu avant la fin du match. Une reprise en demi volet qui aurait du terminer sa course dans le petit filet, mais il a fallu que ce diable d’Assembe mettre encore son grain de sel et empêche les violets d’ouvrir le score. Non noté malgré une entrée convaincante.

Siriex : Il a remplacé Didot dans les 5 dernières minutes mais n’a pas réussi à s’illustrer. (Non noté)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine