Magazine

Sous les blogs des filles ! (21)

Publié le 31 août 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles Cette semaine, je m'attaque au blog de Sonia. Sonia bosse dans le gloss, la pintade attitude, la beauty pas assez cher sa fille bref dans ce qui fait un monde pour les femmes la mode. Alors en matière de mise en valeur de soi, elle en connait une rayon de lingerie. Là, j'ai choisi la note où elle se montre à poil. Logique. Son titre : "And now Ladies and Gentlemen : Ze wall !".

Sa note parle de... en fait, je n'ai pas bien compris. Il y a de la vidéo home made avec son chien-chien, de la photo de ses seins plus ou moins dans l'eau, l'histoire d'un type qui lui dit qu'elle peut rien faire et elle obéit complètement puisqu'elle affirme qu'elle n'a rien fait. Mais vraiment rien en plus. Et que même elle en a pleuré. Je n'ai rien compris sauf que Sonia finalement bah elle a des seins et qu'elle mesure avec ses doigts la température de l'eau de la piscine mais avec les doigts en dehors de l'eau de la piscine. Allez comprendre.

Sous la note de Sonia 43 commentaires... en voici certains  :

CommentaireSonia
Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela ?

D'abord, et la note le démontre, les commentaires sont au diapason avec la note, beaucoup de déconne je-ne-me-prends-pas-au-sérieux et une pointe d'affection dans le twist final. Dans la même veine, on lit des commentaires unisexes dans la même veine. Oui, les commentaires sous cette note sont sans coloration particulière, idest ni girly tendance pouffe, ni macho tendance man.

Ensuite, les commentaires ne sont pas intelligents, vraiment pas. En revanche, ils sont en affection et démontrent que le blog peut commencer des conversation. Bref, il respecte la logique des blogs. Pas de sens unique, pas de "j'écris et tu commentes et comme je suis bonne avec toi petit être, je te réponds parce que je suis une grande dame". Et non, je ne me moque pas des blogueuses qui clament leur réponse pour bien montrer qu'elles répondent... Oui, Sonia ne se prend pas au sérieux et s'amuse avec l'outil. Respect donc.

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte