Magazine Coaching

L'auto-coaching et les 100 jours

Par Didier54 @Partages
L'auto-coaching et les 100 joursC'est, paraît-il, le temps qu'il faut pour réussir ou rater sa prise de fonction dans un job. A la base, le doc est fait par des femmes pour des femmes. Qui démarrent dans un premier boulot. Par extention et en ces temps de parité, je me dis que ce qui est bon pour madame est bon pour moi. Et que ce qui vaut pour un premier job peut aussi valoir pour le job que l'on occupe actuellement... Alors lisons ! Tout savoir en cliquant ici.
Sur le site, il est précisé ceci :
Cette période va déterminer votre intégration dans une équipe, votre image, votre réussite. C’est là, maintenant, que vous allez construire votre crédibilité et votre légitimité. Notre outil de self-coaching est composé de 5 sujets à explorer pendant ces 100 premiers jours, et 12 actions clés à mener pour assurer un démarrage réussi dans votre nouveau rôle. Pour en savoir plus : 100 premiers jours – outil de self-coaching.
Il est également indiqué cela :
EuropeanPWN a lancé l’initiative des Think Tank Groups en 2007, afin d’offrir aux femmes qui souhaitaient réfléchir aux défis des carrières féminines une communauté structurée. L’un des quatre groupes d’origine a pris pour sujet l’arrivée dans un nouveau poste, et a livré en quelques mois un outil de self-coaching, à la fois simple a utiliser, complet, et très innovant (...) Cela permet de garder en perspective les bonnes priorités, de se développer dans son rôle et de s’intégrer dans l’entreprise et l’équipe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier54 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog