Magazine Côté Femmes

Would you be my +1?

Publié le 01 septembre 2009 par Johanna08
Vogue Fashion Celebration NightDans 10 jours aura lieu la Vogue Fashion Celebration Night et il n'est jamais trop tôt pour se préparer, surtout lorsqu'on doit affronter la crème de la crème des fashionistas parisiennes. Voici quelques conseils.
Première étape, choper des invitations. Jusque là, facile. Il suffit de fréquenter assidûment l'Avenue Montaigne ou bien se procurer Vogue, AD ou GQ (la 2ème solution étant la plus économique).
Deuxième étape, trouver LA tenue qui va toutes les faire baver. Là, ça se corse un peu. Pour une réussite assurée, il faut tout miser sur les chaussures et le sac. Evitez le classique. C'est une soirée Vogue, pas un business event. Et puis, ne lésinez pas sur les centimètres de talon, des voitures seront à votre disposition pour faire les quelques mètres qui séparent Montaigne/François Ier/Georges V (ces fashions victims, toutes des flémardes...).
MiniEt la dernière étape (et pas des moindres), trouver l'accessoire indispensable : le "+1" idéal, celui qui ne piétinera pas vos Louboutin toutes neuves, qui vous évitera une malencontreuse chute de 11cm et surtout, celui qui fera baver toutes ces dames.
Bon après tout, "venez comme vous êtes", comme dirait l'autre. De toute façon, "Queen Anna" ne sera pas là pour nous traiter de grosse vache.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johanna08 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines