Magazine F1/moto

Force India veut garder Fisico

Publié le 01 septembre 2009 par Jg56
Un communiqué officiel de l'écurie Force India a balayé les rumeurs d'un hypothétique départ de Giancarlo Fisichella chez Ferrari, en remplacement de Luca Badoer, inefficace pour remplacer lui-même Massa, blessé. Les déclarations de son directeur commercial, Ian Philips, qui affirmait que l'opération pourrait se réaliser, ont également été effacées.
Philips avait en effet révélé hier qu'un appel de la Scuderia Ferrari pourrait intervenir dans les prochaines 24 heures. A la suite de cela, la réponse de Force India, sous forme de démenti, n'a, elle, pas tardé à se faire attendre : il n'est pas question de céder "Fisico" !
Voici le communiqué de l'écurie Force India-Mercedes:
« Lors d'une conférence de presse via téléphone, après la cérémonie du podium, en réponse aux questions précises et répétées sur le sujet, Fisichella a lui-même clarifié qu'il n'avait reçu aucune invitation de Ferrari et qu'il prévoyait de piloter la monoplace Force India lors du Grand Prix, son Grand Prix national, à Monza (Italie).
Il n'y a eu absolument aucun changement de ce côté depuis dimanche et nous nous attendons à voir Fisichella prendre la piste pour nous, à Monza. »
Quant à ce qu'a dit son directeur commercial, Mr. Philips, le co-propriétaire et directeur de l'équipe, l'indien Vijay Mallya, a commenté : « Les déclarations de Ian Philips ne reflètent pas le point de vue de l'équipe de management de Force India, et il n'est ni le porte-parole désigné de l'écurie, ni autorisé à parler aux médias. » gronde Mallya. « C'est pourquoi ses déclarations doivent donc être ignorées. »
« Nous démentons formellement tout ce qui lui est attribué dans les articles qui sont apparus dans la presse il y a peu de temps. » conclut l'équipe.


Force India dément le départ de Fisichella

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines